Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Eclypse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une décision importante .

Aller en bas 
+5
Danoál
Keryänn
skarfrêne
Crowlay
Borix
9 participants
AuteurMessage
Borix

Borix


Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 28
Localisation : Cote d'Azur

Une décision importante .  Empty
MessageSujet: Une décision importante .    Une décision importante .  EmptyLun 25 Oct - 21:58

Bonjour a tous et a toutes ,
vous êtes sans doutes en stress ayant lu le titre de ce topic , mais hélas vous avez bien raison.
Si je fait ce topic c'est pour vous faire mes "adieu" , donc je comment vous l'avez sans doute comprit je vais quittez la guilde dans la quel j'ai passé de merveilleux moment avec tout ces membres . I love you
Depuis le debut je me plais dans cette guilde , je me stuff tout en rigolant . Laughing
Mais ce fut un moment que je passe plus de temps a pvp qu'a pve , malgré que j'essayais de participer a tout les raids pour ne pas poser de probleme .
Je vous le dit honnetement , que je quitte la guilde car je veut m'orienter plsu vers le pvp et je vais surement rejoindre la guilde "GODMODE" mais , vous avez ma prole que ce n'est pas pour suivre quelque sois la personne qui a quitté la guilde pour y aller , et je n'ai point encore postuler ou meme partager mon idée avec quelqu'un .
Maintenant je voudrais rendre hommage aux membres qui je connaissait le plus et avec lequels je m'entendait bien .
Je ne vais pas citer les qualités et mes sentiments par rapport a touts les membres de la guilde , car je pense qu'il y'en aurait un peu trop et pour ne pas faire de décu ou de jaloux , aussi car je dit souvent des conneries et je voudrais pas blesser quelqu'un .En contre partie je voudrais quand même remercier nos conseillers et gm qui se donnait du mal pour faire en sorte que tout ce passe bien , surtout en ce moment avec toutes les réuniont (Marion) x) .
Sleep
Sur ce je vous dit Au revoir , mais je vous le dit je ne quitte pas la guilde pour le plaisir et je ne suis faché avec aucun membre , au contraire je me plaisais très bien . Je passerai souvent sur le mumble et garderai une certaine relation avec mes amis !
Encore merci pour tout et bonne continuation Embarassed
PS : Désolé pour mon orthographe je suis très nul mais j'ai fait du mieux que je pouvais .
Revenir en haut Aller en bas
Crowlay
Admin
Crowlay


Messages : 357
Date d'inscription : 17/05/2010

Une décision importante .  Empty
MessageSujet: Re: Une décision importante .    Une décision importante .  EmptyLun 25 Oct - 22:03

tu seras toujours le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
skarfrêne




Messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2010

Une décision importante .  Empty
MessageSujet: Re: Une décision importante .    Une décision importante .  EmptyLun 25 Oct - 22:07

... Je suis vraiment déçue, non pas que tu quite mais que tu aille dans une guilde pvp, je comprend que tu aime le pvp, je suis moi même un pvp boy's... Mais je vois pas en quoi une guilde pvp t'apporte de plus, on en a parlé ig ...
Revenir en haut Aller en bas
Keryänn

Keryänn


Messages : 342
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33
Localisation : Landes, Dax

Une décision importante .  Empty
MessageSujet: Re: Une décision importante .    Une décision importante .  EmptyMar 26 Oct - 3:09

Bonne continuation à toi et bon courage pour ta cote! Si tu peux leur donner quelque coup de ma part hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danoál

Danoál


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2010

Une décision importante .  Empty
MessageSujet: Re: Une décision importante .    Une décision importante .  EmptyMar 26 Oct - 11:19

Dommage,

Mais la chose qui me fais bien rire c'est que GODMODE est une guilde PvE; Ils ont down edc 25 hero. le pvp est leur passe temps.
Bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Halleck
Admin



Messages : 341
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 29

Une décision importante .  Empty
MessageSujet: Re: Une décision importante .    Une décision importante .  EmptyMar 26 Oct - 11:46

Bonne continuation à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niarkor

Niarkor


Messages : 205
Date d'inscription : 16/05/2010

Une décision importante .  Empty
MessageSujet: Re: Une décision importante .    Une décision importante .  EmptyMar 26 Oct - 12:42

C'est ton choix et on le respecte. Bonne continuation à toi mec Wink

(péon va)
Revenir en haut Aller en bas
Nechross

Nechross


Messages : 114
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30
Localisation : Aux portes de ta maison...

Une décision importante .  Empty
MessageSujet: Re: Une décision importante .    Une décision importante .  EmptyMar 26 Oct - 15:08

Jvais pas faire de commentaire, t l'un des mecs qui me plaisai le plus dans la guilde, franchement tu me fai chier...
je respecte pas ton choix, jveux pas que tu partes, m'en fous si t'aime le pvp plus que la guilde mais moi je veux pas que tu partes, avec qui jvais avoir mon delire de 4,2,4,2 ou le 6,9,6,9 hein! Et les Biomanouches t'en fais qwa! putin tu fais vraiment chier le monde Borix, merd qwa...

Ceci pour moi n'est pas un message d'adieu ou autre chose, ce message est la pour dire ce que je ressen en m'annoncant sa et moi jte dis merd Canard ! (je suis triste pour de vrai, c comme si ct ma petite ami qui me quitter... et non je suis pas gay)! Putin je t'enmerd jveux pas que tu parte!!! Ta pas le droit t'avé dit que tu resterais avec nous, et quand Ashlant va revenir commen on va faire sans toi??? hein! mais merd qwa qu'est ce quelle a de plus que nous cette guilde? tu vas partir et te foutre de nous avec eux en /g! mais merd moi jveu pas que tu partes, tu fais chier si tu co sur mumble jt'assassine mec t'aura plus de tete jvais te l'envoyer en chine par Air France spece de manouche gitan tu meriterai un Babouche dans ta tete....
Revenir en haut Aller en bas
Borix

Borix


Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 28
Localisation : Cote d'Azur

Une décision importante .  Empty
MessageSujet: Re: Une décision importante .    Une décision importante .  EmptyMar 26 Oct - 15:26

Merci all . Et Nechross merci et mdr en meme temps x) Tkt je ne ferai pas peartie des mecs qui se fouterons de votre geule chui pas une pute =p à bientot . j'ai vraiment pas le droit de venir mumble ? ='(
Revenir en haut Aller en bas
Trosayks




Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2010

Une décision importante .  Empty
MessageSujet: Re: Une décision importante .    Une décision importante .  EmptyVen 29 Oct - 7:44

Après mon über pavé de qualité a double renforcement en titane ce mini pavé fais tache :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une décision importante .  Empty
MessageSujet: Re: Une décision importante .    Une décision importante .  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une décision importante .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypse :: La taverne :: Discussion générale-
Sauter vers: