Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Eclypse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Révérence...

Aller en bas 
+2
Keryänn
Trosayks
6 participants
AuteurMessage
Trosayks




Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2010

Révérence... Empty
MessageSujet: Révérence...   Révérence... EmptyMer 13 Oct - 18:15

Mes amis, l’heure est grave.
Il est venu le temps pour moi de vous quitter, mais, je pense que vous ne me connaissez que trop bien pour savoir que je ne partirai pas sans une ultime révérence.

Tout d’abord les raisons : Ehh bien, pour commencer, je trouve que certaines personnes ici ne viennent pas en raid pour se détendre (Je vous vois déjà lever vos fourche en me disant que je pourrissais l’ambiance avec mes jokes pourries, mécréants !!)

Ensuite, beaucoup d’entre vous (pas tous heureusement <3 ) n’ont pas su percevoir la véritable nature de mon caractère et de mon humour.
C’est principalement pour ces 2 raisons que je compte partir.

Mais comme 9 lignes CAPULOL je vais parler des bons moments.

Tout d’abord, Mon 1er Raid:

Un premier raid qui commençait sur les chapeaux de roues étant donné que j’arrivait en retard (20h46 /rage ), finalement je fut pris et le raid s’organisa normalement (Tout le monde est content ouaiiiis !! (Sauf borix qui rageait parce qu’il était arrivé 2 minutes en retard et qu’il avait raté le raid ))

Mais la suite provoqua chez moi un SGTDA (Syndrome de Grattage de Tête Devant l’Absurde) : Pétage de plomb total : Gold parle, se fait couper par un autre, que je coupe, gold me recoupe et cela jusqu’au « STOOOOOP » de Gold. Bref l’ambiance est tendue et cela pendant tout le raid, cela provoqua chez moi un grand étonnement (Habitué a une guilde de Gogols qui spam wipe sans s’organiser « REPRIS DAGGRAUU LOLOLOL »)

La suite fut plus plaisante, des liens se créent, des gens commencent a aimer mon caractère, d’autre à me maudir.
Mais les raids s’enchainaient, et plus le temps passait, plus il y avait de tensions entre moi et certains joueurs.
Entre temps, je donne naissance a ma religion Very Happy LE SKILL OFFI (Pour ceux qui n’auraient pas tout suivi je suis un féru de pvp, de rage et de tout ce qui se rapporte au skill :p )

Une petite pensée, a nos soirées guitare, avec goldichouw, de toute la frime que j’ai pu sortir de cet instrument via mon micro TROD4RK KI KRASH DU FEU TRO D4RK.


Une autre pensée, pour le nombre hexadécimal² de nuisances sonores que j’ai pu provoquer comme :
-Mes grésillements de malade
-Mon clavier que je massacre régulièrement
-Mes Über gouttes d’eau et autres sons buccaux.

Mais, malgré tous ces bons moments, les tensions étaient toujours là.

Il est venu pour moi le temps (J’adore cette tournure) de vous quitter.



Mais avant de me tirer comme un voleur, c’est l’heure des D-D-D-D-D-DÉDICASSES


Pour commencer : Borix : Un des Pvpboyz de la guilde, je me suis bien éclaté avec toi, a te torcher en duels , a te torcher en arène Very Happy, un adepte du skill offi, je compte sur toi pour roxxer au pvp Very Happy(J’tai pas formé pour rien namého !)

Anthony : Ahh mon rageux Very Happy Je me serais aussi bien éclaté avec toi, reste cool bro’ (N’oublie pas le pvp x( )

Duidounette : Même si on ne s’est pas vu souvent j’ai beaucoup aimé ta personnalité, j’ai aussi bien rigolé avec toi, trouve toi un coep et fais gaffe a tes hots Wink T’a intérêt a passer les 1600 sinon qui montrera son gros sayks avec sa robe impla x) ?

Gorz : Ahh, mon cher gorz, tu fut un joueur bien sympathique, même si je t’ai envoyé pas mal de piques j’ai bien rigolé (ehh oui faut croire que je rigole beaucoup) et passé de bon moments avec toi (En plus t’a droit a une dédi NAMEHO)

Niarkor : Même si on s’est pas vraiment apprécier je pense pas que tu soit méchant, juste que tu ne partage pas mon point de vue des raids, bonne continuation a toi.

Keryann:Pas mal de rires avec toi aussi ( Go leur jeter de la boue!! \o/ )joueur très simpathique aussi, bref , j'te luv bestah (Désolay pour le fail de copié collay )

Côtelette : Joueuse très sympathique (avec un UBER DPS x( ) Bonne continuation a toi aussi Smile

Melheran : Je n’aurai décidément pas pu savoir ce que tu pense de moi, mais bon, c’est la vie, moi je t’ai trouvée bien sympathique et je te souhaite une bonne continuation Smile

Tsùbákís(Tu me dois 50 po pour avoir bien orthographié ton nom x( ) :Un confrayre !!Je n’aurais malheursement pas pu te pl, ce n’est que partie remise :p bref, bien amusé avec toi aussi bonne continuation, et passe les 1600 toi aussi Wink

Tyga : Un autre confrayre !Tu m’aura bien fait rire avec tes vidéos toi aussi, ciao, a une prochaine fois Wink

Pilum :Je me suis vraiment bien marré avec toi en raid, reste comme ça, il en faut Smile des comme toi Wink

Ozzye : Toi aussi je n’ai jamais vraiment pu savoir ce que tu pensais de moi , perso, je t’ai trouvé très agréable et te souhaite bon jeu.

Nechross : Ahh nechross , que dire de toi, certainement une des personnes que j’ai le plus apprécié dans cette guilde, t’a partagé mes délires, t’a été compréhensif, bref t’es super (J’t3 l00v33 bèè$$tààhh) j’espère que nos routes se recroiseront bientôt.

Marion :Pareil que Nechross, vraiment un gars super avec qui j’aurai bien rigolé, j’ai adoré la soirée guitare, bref j’te LAUVE aussi BESTAH.

Mais que serait cette bande de joyeux lurons sans un chef au cœur d’or, j’ai nommé (*lèche*) notre bien aimé Goldenivan, joueur très sympathique encore, bon GM je te souhaite une très bonne continuation et continue la guitare Wink

Je vous voit déjà vous armer de pierres, oui, vous derrière qui n’avez pas eu votre dédi :p, aussi une grande pensée a vous.
A tous ceux que je cité, je vous demande une ultime faveur :Faîtes vivre le Skill Offi , n’oubliez pas mon héritage Very Happy, roxxez en pvp, continuez de ne pas être sérieux Very Happy.
Mais, alors que l’on m’annonce le décès chirurgical de mes doigts( et de mon clavier au passage ) je voit la fin de ce message venir, je dois clore ce message alors je dirai seulement :
GO VOUS SKILL
Et
GO CHOPPER ROBE IMPLA
Ps1 : Ce message a pris 1h27 lisez le svp T_T
Ps2 :La Ps2 est une de mes consoles préférée :O
Ps4 :Je n’ai peut être pas cité tout mes délire dans ce message, merci de me le rappeler x)
Ps5 :Vous n’avez pas vu que j’ai sauté le Ps3
Ps6 :Le métal ça roxx
Ps7 :Je suis ouvert a toute proposition de sexe libertin et oups…
Ps8 :Vous n’avez pas vu que j’ai sauté le Ps7
Ps9 :Vous êtes allé vérifier comme des cons 

B-B-B-B-B-B-BONUUUSSS TIME
EN EXCLU, LES 10 COMMANDEMENTS DU SKILL OFFI:
1.Les WAR, tu finira a la baguette
2.Le /dance, tu arborera a chaque victoire
3.En alt+w tu jouera
4.Les faibles tu duduera a poil
5.Les PGMZ, tu venerera
6.Le langage kikoo, tu evitera7.Les DKs, tu insultera
8.Le skill offi tu répandra
9.Du Rêve tu vendra
10.Un ratio de 35-0 tu aura
Je vous autorise a la compléter, mais no kikoos svp x)
Bon voilà, ce message est a l’image de ma participation dans la guilde j'espère vous revoir bientôt Smile q+ all

Troseykslemagüberskillzrobeimpla


Dernière édition par Trosayks le Mer 13 Oct - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keryänn

Keryänn


Messages : 342
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33
Localisation : Landes, Dax

Révérence... Empty
MessageSujet: Re: Révérence...   Révérence... EmptyMer 13 Oct - 18:20

Bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
Trosayks




Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2010

Révérence... Empty
MessageSujet: Re: Révérence...   Révérence... EmptyMer 13 Oct - 18:34

Mais mayyyrde , ca a pas copié collé la dedi de kery bouge pas :OOO ( merci word lolz )
Revenir en haut Aller en bas
Niarkor

Niarkor


Messages : 205
Date d'inscription : 16/05/2010

Révérence... Empty
MessageSujet: Re: Révérence...   Révérence... EmptyMer 13 Oct - 18:42

Mais qu'est ce qui m'a pris de tout lire moi =O

Enfin enfin je crois que tu as raison. Certains m'ont dit quon avait un caractère similaire. J'irai pas jusque la mais bon ^^'

Bonne continuation à toi péon ;p
Revenir en haut Aller en bas
Keryänn

Keryänn


Messages : 342
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33
Localisation : Landes, Dax

Révérence... Empty
MessageSujet: Re: Révérence...   Révérence... EmptyMer 13 Oct - 21:21

Merci Trosayks ^^ moi aussi jte love Best@hh <3
Revenir en haut Aller en bas
Dâkodac




Messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2010

Révérence... Empty
MessageSujet: Re: Révérence...   Révérence... EmptyJeu 14 Oct - 1:58

Bonne Continuation a toi Mon Idole !
Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!! Troseyks !!!
T'est délire vons manquer En raid ! Adieu(Ou pas) Mon Idole Troseyks !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cotelette

Cotelette


Messages : 38
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 35

Révérence... Empty
MessageSujet: Re: Révérence...   Révérence... EmptyJeu 14 Oct - 2:58



T'etais Trop Sport d'endurance ' avec nous pourtant Sad

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pyros

Pyros


Messages : 50
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 28
Localisation : In yo uranus

Révérence... Empty
MessageSujet: Re: Révérence...   Révérence... EmptyJeu 14 Oct - 19:05

c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révérence... Empty
MessageSujet: Re: Révérence...   Révérence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révérence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypse :: La taverne :: Discussion générale-
Sauter vers: